Formations Parole Patricia Oksenberg (FPPO) 2018

Levallois France | Levallois-Perret, France
Patricia Oksenberg, Orthophoniste
Diplômée de Paris 6, Diplôme universitaire « Bégaiement et troubles de la fluence » Paris 5
Enseignante à Paris 6, Formatrice bégaiement
FORMATIONS EN PETITS GROUPES DE PATRICIA OKSENBERG 2018
à Levallois-Perret (Métro parisien, ligne 3)
(Groupes de 15 orthophonistes maximum)
Si une formation ou plusieurs vous intéressent, adressez-moi un e-mail pour recevoir l’intitulé détaillé, le contrat avec tarif et horaires ainsi que la marche à suivre pour s’inscrire.
Dimanche 14 Janvier : Adultes
Le bilan, techniques adaptées à l’adulte, qualité de vie, autoévaluation, acceptation du trouble. Nouvelles données grâce aux neurosciences. Mises en situation et vidéos.
Dimanche 08 Avril: Décryptage
La vidéo comme moyen thérapeutique, savoir décrypter les vidéos, repérer les disfluences, décryptage de la communication.
Dimanche 3 juin : l’enfant à haut potentiel qui bégaie
Bilan et diagnostic du bégaiement de la personne HP qui bégaient. Rééducation avec présentation de jeux créatifs adaptés aux HP, de techniques de switching de la pensée pour lutter contre la peur de bégayer.
Dimanche 23 septembre 2018 et dimanche 14 octobre 2018: Préscolaire
La prise en charge de l’enfant d’âge préscolaire selon le programme des demandes et des capacités. Mise en situation de bilan, présentation de cas particuliers. Evocation des difficultés rencontrées par les participants.
Dimanche 18 Novembre: Scolaire
Prise en charge de l’enfant d’âge scolaire. Le bilan, techniques de fluences, gérer le quotidien, les moqueries. Apport des programmes d’autres pays. Données scientifiques.
Si une formation ou plusieurs vous intéressent, adressez-moi un e-mail pour recevoir l’intitulé détaillé, le contrat avec tarif et horaires ainsi que la marche à suivre pour s’inscrire.
Carte
Toutes les dates
- dimanche 8 avril 2018
- dimanche 3 juin 2018
- dimanche 23 septembre 2018
- dimanche 14 octobre 2018
- dimanche 18 novembre 2018